
FAQ
Facturation
Comment puis-je me faire rembourser d’une facture reçue ?
Detailed Question
Si vous pensez ne pas devoir payer les frais facturés, contactez le service facturation au numéro indiqué sur la facture. L’agent vous informe sur les raisons de ce montant et sur la nature des prestations facturées.
Si vous avez de questions sur les modalités de paiement de votre facture, contactez le service facturation par mail ou par téléphone. Veuillez indiquer le numéro de votre facture, votre nom et votre prénom ainsi que votre date de naissance.
Pourquoi je ne reçois pas ma facture par mail ?
Detailed Question
Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, le Centre Hospitalier de Mouscron fait le choix de conserver l’envoi de votre facture nominative par voie postale afin de garantir la confidentialité.
Comment puis-je régler une facture si je suis un patient habitant en France ?
Body
o Vous pouvez régler le montant de votre facture directement sur place en argent liquide ou par carte bancaire.
o Vous pouvez également renvoyer un chèque signé au Centre Hospitalier de Mouscron – Service Facturation
o D’autres possibilités parfois payantes existent, veuillez prendre directement contact avec votre banque.
COVID
Est-il possible d'obtenir un test PCR gratuit pour partir en voyage ?
Body
Non, il n'est plus possible d'obtenir un test PCR gratuit pour partir en voyage.
Combien coûte un test ?
Detailed Question
Le prix d'un test PCR s'il n'est pas couvert par votre mutuelle est de 47.20€
Quand et comment vais-je recevoir les résultats de mon test PCR ?
Body
Un SMS vous sera envoyé dans les 48h après votre prélèvement. Si vous ne recevez pas de SMS, vous pouvez retrouver vos résultats sur la plateforme du Réseau Santé Wallon : www.reseausantewallon.be.
Je n'ai pas reçu de convocation, puis-je quand même me faire vacciner ?
Body
Oui, il est possible de prendre rendez-vous sur base volontaire. Pour ce faire, rendez-vous sur jemevaccine.be